Zêdess « les Grandes Gueules, c’est dire non à l’hypocrisie ambiante »

Zêdess
« J’ai la grande gueule depuis 20 ans, donc naturellement, je me suis retrouvé dans mon élément. C’est la deuxième fois que je suis appelé à participer au concert « les Grandes Gueules ». J’ai déjà pris part à plusieurs activités de Ciné Droit Libre, donc moi je suis partant pour tout ce qui peut contribuer à faire prendre conscience et à mobiliser les gens. « les Grandes Gueules », c’est ce refus, et dire non de façon directe à l’hypocrisie ambiante, à la mal gouvernance. C’est une révolution intellectuelle. Quelqu’un qui a la grande gueule, c’est celui-là qui par définition dit tout ce que, pour une raison ou une autre, les gens ne peuvent pas dire. »

                                                                                                                                        Kpénahi Traoré

Aucun commentaire: