Contact

email: semfilms@semfilms.org
www.semfilms.org

tél: 70.25.85.08 (Abdoulaye Diallo) / 76.63.72.70 (Gideon Vink)

Adresse postale:
09 Bp 1308
Ouagadougou 09
Burkina Faso


7 commentaires:

Moïra a dit…

J'aurais bien une affiche 2012 de votre festival sur le blog de mon association, avec un lien. Maaya

Anonyme a dit…

Bjr
j'aimerais savoir quand aura lieu CINE DROIT LIBRE A BOBO et quel sera le programme. aurons nous la chance d'avoir également des realisateurs des films que vous proposez? le film avec Tiken?
merci de votre réponse

Anonyme a dit…

Bjr
je suis un jeune réalisateur Togolais et j'aimerais avoir des renseignements sur votre festival Ciné droit libre car j'ai des oeuvres à présenter en compétition officielle
Date limite pour les inscriptions, si possible le fiche d'inscription et le règlement intérieur
Merci de répondre sur kidacine@gmail.com

Unknown a dit…

Dommage que les dates et heures, aux lieux où se déroulent les manifs(Gd Médine, Keur Massar et Piine), ne sont pas précisées.

M. A.Fall-Barros

Unknown a dit…

Dommage que les dates et heures, aux lieux où se déroulent les manifs(Gd Médine, Keur Massar et Piine), ne sont pas précisées.

M. A.Fall-Barros

Unknown a dit…

Dommage que les dates et heures où se déroulent les manifs à Dakar, ne sont pas précisées.

Unknown a dit…

Comment pourrait on avoir la liste des films nominés pour le festival et quelles sont les dispositions à prendre pour nous ivoiriens qui voulons participer à ce festival