CDL2012: Zoom sur quelques lieux qu'il ne faut pas manquer de visiter

A l'Institut Français où le Festival Ciné droit libre a fixé ses principales bases, nous avons retenu pour vous quelques endroits qu'il ne faut pas manquer de visiter. Une suggestion pour mieux profiter de votre passage dans ces lieux et de votre festival.
Voici donc des lieux identifiés par notre équipe:

1- Le Desk Info
Juste à l'entrée de l'Institut français, à quelques mètres de la porte d'entrée si les hotesses du festival attire votre regard vers la gauche, n'hésitez pas à faire suivre le pas. Vous pourrez y trouver toutes les informations qui vous permette de tirer profit de votre passage au Festival. Rouki et son équipe environ une dizaine de bénévoles, reconnaissables plus que par leur charmes, à leur sourire accueillant, possèdent la clé du festival.
A tout moment et à coeur joie, les bénévoles n'attendent que les festivaliers qui ont besoin de leurs services. C'est au Desk Info que vous pourrez trouver le programme du festival, obtenir les orientations pour accéder à la salle de projection et bien d'autres informations. C'est là également que vous trouverez les hotesses du festival. Et rien de tout cela ne vous est utile, ces charmantes hotesses ne se plaindront pas de recevoir votre bonjour et vos encouragements.
                     Justin Yarga

 

 

Aucun commentaire: