Mamane Dahico et Gerard

Dans le souci de faire passer l'information afin que le public ouagalais vive cet instant unique qu'est la soirée Humour et droits humain, le Comité d'organisation du festival a organisé une conférence de presse ce mercredi 02 juin au CCF de Ouaga. Ce fut l'occasion pour Mamane, lui qui est à sa première venue au Burkina, de s'entretenir avec la presse locale.




Quant au candidat très sérieux, voir plus que sérieux pour la prochaine présidentielle ivoirienne, Président du Doromikan a démontré tout son potentiel pendant la conférence. Avec un geste d'humour, il a répondu aux préoccupations des journaliste.


A la question de savoir d'ou Adama Dahico a eu la somme de 20 millions pour sa caution, il a applaudi avant de donner sa réponse je site: "J'ai plus de 20 ans de carrière dans l'humour... J'ai des amis qui me soutiennent. Ce n'est ni Laurent Gbagbo qui me les a donné" et de conclure: "Si parmi vous quelqu'un a appris que Laurent Gbagbo a donné 20 millions pour moi, qu'il me le dise maintenant afin que je les récupère!"



Son Excellence Gerard a tenu à remercier la presse avant tout propos car certain journalistes lui ont suggéré de mettre un album sur le marché, album qui a d'ailleurs connu du succès. Il a débuté sa carrère comme comédien sur les planches et c'est immitant le Président du Faso Blaise Compaoré qu'il s'est fait connaitre du grand public.


Et depuis, il est en tête d'affiche de nombreuses cérémonies au Burkina Faso et dans la sous région. La soirée Humour et droits humains prévue pour ce vendredi 04 juin 2010 sera une soirée pleine de surprises à laissé entendre les artistes.

Aucun commentaire: